Pages

jeudi 18 août 2011

Mes vernis

Aujourd'hui, parlons vernis.

Les vernis, j'adore ça ! Par contre, j'avoue que j'ai vraiment horreur de me faire les ongles, d'attendre que le vernis sèche, de le vois s'écailler, de devoir le retirer... J'ai quand même découvert des produits miracle qui me rendre le boulot moins pénible, comme le bain dissolvant Sephora (il ne m'a pas encore abimé les ongles, ouf !), le ChipSkip O.P.I et le RapyDry Top Coat O.P.I.

Ma collection de vernis s'élève à ... 33 pièces (soins compris), et bientôt 34 car j'ai commandé le St Germain Mavala ce matin.

La collection

Les soins :
Vitry NailCare, RapyDry Top Coat O.P.I, ChipSkip O.P.I
Bon pas de swatch pour ça (ben oui, euh du transparent ca vous interesse vous ?!), juste quelques avis.
- Vitry Nail Care, Soin réparateur pour les ongles : soin que j'ai eu en cadeau dans ma parapharmacie et que j'ai déjà appliqué en base ou seul (avec 2 couches pour avoir l'effet d'un venir transparent).
Je n'ai pas franchement d'avis, car je n'ai pas vraiment les ongles abimés (pour l'instant, peut-être qu'avec le bain dissolvant ça viendra !), et je ne l'utilise pas régulièrement.
- RapyDry Top Coat O.P.I : premier top coat que j'ai utilisé, et j'en suis contente. Niveau tenue il est super (combiné à un vernis O.P.I + au ChipSkip O.P.I, le vernis tient une semaine sans retouche, la révolution pour moi !). Par contre niveau texture, je ne le trouve pas top, mais je n'ai pas pu le comparer à d'autres top coat. Il faut prendre beaucoup de produit et ne pas trop l'étaler sur l'ongle au risque de vois la couleur en dessous partir. 
- ChipSkip O.P.I : a pour mission d'éviter que le vernis ne s'écaille, et ça marche ! Super application (on pose le produit sur l'ongle qui sèche instantanément) !


Les rouges : 
Intermède, Sephora, Chanel, TCW

Les roses :

TCW, Yves Rocher, Rimmel, Marilyn by Biguine, Hema

Les violets :

Innoxa, Yves Rocher, H&M, Maybelline, TCW

Les bleus :

Sephora, Claire's

Black & White :

Sephora, Sephora & Sephora


Les naturels :
Sephora, Sephora

Les marrons :
Mavala, Bourjois, Sephora, Sephora, O.P.I, ?, TCW, H&M


Et vous, combien avez-vous de vernis ?
Des liens vers vos swatches ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Euh ... j'ai environ 200 vernis (oui, je suis dingue !)

    Mais ta collection est très chouette !

    RépondreSupprimer