Pages

jeudi 17 novembre 2011

Attention à l'arnaque sur eBay

Hello !

Et oui, à mon tour de me faire arnaquer sur eBay, pourtant, j'étais au courant des risques, mais ma folie des achats compulsifs repointe le bout de son nez et je me vois obligé d'acheter tout plein de truc !

Topo : je traîne sur eBay la semaine dernière et repère 3 annonces pour des fard MAC qui ont l'air clean (juste des doutes sur les couleurs, mais avec les photos... on ne sait jamais !).
J'enchéris sur un pour commencer, après avoir bien regardé les évaluations (100%, bons commentaires...), résultat, je gagne la vente, à 6€ + 2€ de frais de port.

Je reçois mon petit colis très bien emballé en 2 jours (pour une fois, La Poste à fait vite ! Oui, j'attend un colis depuis plus d'une semaine et toujours rien, je désespère...), et j'ouvre...
Et là, c'est le drame ! Couleur bizarre, et boîtier qui fait cheap ! Je commence à douter ! Tout est parfaitement imité, SAUF l'étiquette ! Et oui... je me suis faite avoir par la contrefaçon...

Donc les filles, si vous trouvez des fards MAC vendus par fouadfar, passez votre chemin ! En plus de ça, très malhonette !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: