Pages

lundi 28 novembre 2011

Le défi du lundi relevé ! *lettre au Père Noël

Aujourd'hui, je relève le défi de My Beauty Québec :  écrire sa lettre au Père Noël !

Cher Papa Nowel =D

Peux-tu s'il te plait me déposer sous mon sapin :

- Les fards à paupière MAC : Shroom, Club & All that glitters
- Le set essentiel 3 pinceaux de Too Faced
- Une carte cadeau Sephora
- Une carte cadeau H&M, ou Naf-Naf, ou Bonobo
- Un pass annuel pour Disney 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

PS : je t'attend avec une tasse de chocolat chaud et des carottes pour tes rennes le 24 ;D



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Défi relevé! ça mange des carottes les rennes? lol

    RépondreSupprimer
  2. @my beauty québec : aucune idée, mais quand j'étais petite ma mère faisait ça :P

    RépondreSupprimer