Pages

mardi 24 janvier 2012

RIP : Poudre Benefit Hello Flawless

Ca y est, ma poudre Benefit Hello Flawless est finiiiiie !
C'est donc l'heure du bilan.


Quand je l'ai achetée, j'étais allé chez Sephora pour profiter d'un bon de réduction et d'une offre Benefit (autant dépensé et un échantillon du porefessional offert). Je ne savais pas quoi prendre, et il me fallait une poudre.
La vendeuse me l'a faite tester, j'ai aimé. 
Par contre, lors du passage en caisse, mon porte monnaie à lui, beaucoup moins aimé ! Ben oui, 32€ ça fait mal quand on est étudiante ! Surtout que j'avais acheté pas mal d'autres produits... Mon plus gros craquage chez Sephora de toute ma vie je crois... enfin BREF !


C'est vrai qu'elle est bien cette poudre, des teintes nombreuses et adaptées (enfin pour moi, la teinte était nickel !), un boitier sympa, un pinceau pour une application légère, et une éponge pour plus de couvrance, etc... 
Par contre, ce que je n'ai pas aimé, et ça je m'en suis rendue compte qu'en la finissant, c'est son boitier carré ! Dur de la finir à fond, de prélever la poudre restante dans les coins. J'ai du la casser et la finir en poudre libre, appliquée au pinceau. Bon à part ça, je ne vois pas d'autres "inconvénients" à cette poudre ! 


Note : 16/20
Vais-je la racheter ? Non, car je souhaite tester du MAC, et puis, il y a tellement de choix, que je veux tester d'autres produits !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire