Pages

dimanche 15 janvier 2012

Sooooooldes !

Hello ! Après un moment d'absence (stage, exam qui approche, préparatifs des voyages...) je reviens pour un article pas très original en ce moment : mon butin trouvé pendant les soldes.


Le premier jour des soldes, j'ai pu aller faire les magasins, étant en pause sur Lille le midi. Enfin... en une heure je n'ai pu faire que 2 magasins ! Kiko et Sephora.
Chez Kiko, j'ai trouvé la palette Color Fever n°3 qui me faisait envie depuis un bon moment, mais son prix me refroidissait un peu ! Là, à 6€ et des poussières, je n'ai pas hésité ! J'ai également pris 3 vernis.
Ensuite je suis allée chez Sephora, et très déçue, je ne suis ressortie qu'avec un gloss et un Kit Bar Minerals. 

Mais je ne me suis pas laissée décourager ! Vendredi, étant en repos, j'ai passé la journée en ville. Je suis allée chez Mac, car je voulais le fard Sumptuous Olive (pas soldé certe !). Chez Nocibé j'ai trouvé un vernis OPI (-20%) et un pinceau (que j'ai payé 1,9€ car j'avais 5€ de réduction). Et dans un autre Sephora j'ai trouvé un autre gloss Bare Minerals, un blush, un crayon pour les yeux, un pinceau et un gommage.

J'ai trouvé aussi un pantalon chez Camaïeu mais ça, j'en avait besoin !

Bref, je trouve que cette année il n'y a pas grand chose ! Je sais pas pour vous, mais je suis vraiment déçue ! Je vais surement refaire un tour plus tard, mais je ne vais pas trop dépenser je pense.

Et vous ? Qu'avez vous acheté ? Dites-moi tout ! J'adore connaître les trouvailles des autres !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Super post!!! J'aime beaucoup ton blog! Bisous:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer