Pages

mardi 28 février 2012

Haul ! Mes cadeaux d'anniversaire :)

Hello !

Me revoilà après un looong moment d'absence, j'en suis désolée mais pas vraiment le temps de poster ! Et puis je suis en plein no buy pour économiser pour Las Vegas et New York alors pas grand chose à vous montrer !

J'ai pu me rattraper lors de mon anniversaire *_* et j'ai été gâtée ! Je vous laisse admirer ça : 


J'ai choisi le kit OPI Dutch Treats de la collection Holland car je n'arrivais pas à me décider pour un seul vernis. Après un échec avec le kit Muppets (qualité médiocre comparé aus format normaux, flacon mal rempli...), je suis un peu déçue même si je n'ai testé qu'un seul des vernis. Il était vraiment pâteux... A voir si les autres sont pareils.
Ensuite, j'ai choisi le vernis Kiko n°287 car je cherchais un vernis fushia. Je trouve que le rendu sur les ongles est plus rouge que dans le flacon (article à venir !).


Et ensuite 4 rouges à lèvre : un Dior sérum de rouge n°910 (en fait, ma maman l'avait acheté pour elle, mais il est trop clair pour elle), 2 Kiko n° 57 et n°42 et mon premier rouge à lèvre MAC, le Lovelorn (lustre).

Flash, de gauche à droite : Dior sérum de rouge 910, Kiko n°42, Kiko n°57 et MAC Lovelorn.

Lumière naturelle, de gauche à droite : Dior sérum de rouge 910, Kiko n°42, Kiko n°57 et MAC Lovelorn.

Hors makeup, j'ai eu un bracelet Pandora que j'aime à la folie !


Et j'ai craqué (c'est mon cadeau de moi à moi !) pour le nouveau sac Longchamp dessiné par Jeremy Scott. Je l'avais repéré dans Grazia, et quand je l'ai vu le lendemain en boutique, j'ai craquééé !



Voilà :) 
Bisous les filles !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le sac est sur ma wishlist aussi pourtant je n'aime pas longchamps et je déteste le pliage mais là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime Longchamp mais pas les Pliages non plus, on en a trop vu ! Mais celui là, je l'aaadoooore <3

      Supprimer