Pages

mercredi 14 mars 2012

Haul de Paris + suite anniversaire

Hello !

Je suis rentrée de Paris vendredi dernier, je n'ai pas "trop" craqué, mais un peu quand même !


J'y suis allé à la base pour aller à l'expo Tim Burton, qui est juste GENIALE !
Plein de dessins, extraits de film, objets de films... super ! Et j'ai bien sur fait un détour par la boutique, où j'ai acheté un sticker pour Iphone et le DVD de Sleepy Hollow.


Ensuite, détour par la boutique Etat Pur que j'ai découvert sur Babillage. En fait, c'est un concept store où vous pourrez tester les différents produits, les différents textures et faire un diagnostic de votre peau. Les vendeuses sont très gentilles et à l'écoute. J'ai acheté un actif pur pour lutter contre le sébum (le A20 Zinc Gluconate) qu'il faut mettre matin et soir, ainsi qu'un soin matifiant équilibrant (B35) que je n'ai pas encore utilisé puisque j'attend de finir ma crème de jour actuelle. J'ai eu droit à plein d'échantillon, notamment à l'huile soyeuse démaquillante en full size !
Si vous êtes de passage sur Paris, je vous conseille d'y faire un tour, vous trouverez toutes les infos et l'adresse ici : Etat Pur.


Je suis aussi passée sur le corner Mac au Sephora des Champs Elysées où j'ai acheté la Blot Powder. Franchement, les vendeurs étaient géniaux, que ce soit sur le stand Mac, Dior et même aux caisses. Ca change de Lille !
Et puis le lendemain de mon retour j'avais rendez-vous chez Benefit pour une épilation des sourcils gratuite reçue lors de mon anniversaire, j'en ai profité pour acheter le nouveau fond de teint Hello Flawless Oxygen Wow, qui pour l'instant est plutôt pas mal, ainsi que la crème Total Moisture Facial Cream, pour hydrater mes zones très sèches (joues et front). J'en suis plutôt satisfaite pour l'instant, par contre je l'utilise le soir car elle est vraiment très hydratante et me fait briller en journée, surtout combinée avec le fond de teint qui est hydratant également (mais non gras, donc il convient à toutes les peaux).
Et j'ai également reçu mon pinceau Sigma F82 acheté sur une page Facebook makeup, il est juste parfait.


Et pour finir, vendredi je suis allée chez le coiffeur, où se vendent aussi bijoux et quelques pulls. J'ai craqué pour ce pull en angora orange avec un coeur dans le dos et des manches un peu chauve-souris, ainsi que pour un collier vert jade avec une plume, je l'adore !


Je vous laisse sur quelques photos de Paris et vous dis à bientôt !

Louvre

Expo Tim Burton

Expo Tim Burton

Ménagerie du Jardin des Plantes 
Ménagerie du Jardin des Plantes
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire