Pages

dimanche 25 mars 2012

Sur mes ongles : Kiko 359 Pesca Chiaro

Hello !

En ce magnifique jour sous le soleil, j'ai eu une envie de shopping et de couleurs pétantes sur les ongles !
C'est chose faite après une virée shopping samedi (je vous en reparle bientôt), où j'ai craqué notamment pour ce vernis : le Kiko 359 Pesca Chiaro.
C'est un vernis de la nouvelle collection, et j'étais d'ailleurs vraiment déçue de ne trouver que très peu de couleurs de cette collection dans mon Kiko :/

Bref, c'est un un orange pale, un peu fluo en fonction de la lumière.
Je l'aime bien, mais sa couleur me plaisait plus dans le flacon, manque peut être un peu de rose !
Mais pour l'été il est parfait !

Je vous laisse en image, à bientôt !


Flash
Lumière naturelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire