Pages

jeudi 17 mai 2012

Produits terminés, je rachète ou pas ?

Hello !

Quel plaisir de voir les étagères et placards se vider ! Hum... surtout car c'est synonyme de place pour en racheter d'autres !

Alors aujourd'hui, voici 7 produits que j'ai terminé il y a peu. En avant !

Tout d'abord un produit teint : un échantillon du fond de teint Diorskin Forever Compact. Se fond de teint est génial, on peut moduler la couvrance en fonction du pinceau utilisé (avec un pinceau poudre il est moins couvrant, et avec un pinceau type sigma F82 il camoufle bien toutes les imperfections). Cependant, il n'est pas assez matifiant certains jours pour ma peau.

Je rachète ? Non, 39€ je trouve cela un peu trop cher pour un fond de teint compact surtout qu'il ne répond pas pleinement à mes attentes.



Le Drip Dry OPI qui permet de faire sécher le vernis plus vite. Je l'ai acheté sur ebay pour 8€ je crois alors que son prix neuf est de 19€. Il fait son boulot mais sans plus et son niveau descend vite. De plus, la pipette pratique au début devient un vrai casse tête à la fin pour récupérer les gouttes restantes au fond.

Je rachète ? Non.



Gel douche gommant à la fraise de The Body Shop, acheté il y à peu avec une offre groupon. C'est une belle découverte, son odeur et son aspect de confiture de fraise donne envie de manger des tartines au soleil ! L'effet gommant procurer par les grains de fraise est agréable et non agressif.

Je rachète ? Pourquoi pas si je retourne chez The Body Shop et que je tombe dessus.



On enchaîne avec 3 mascaras ! Le premier, le Lashblast de Covergirl est une tuerie pour son prix. J'avais commandé celui ci sur ebay us pour une dizaine de dollars. Le seul point négatif est qu'il sèche un peu trop vite.

Je rachète ? Oui et c'est déjà fait !



Le Diorshow Extase de Dior est plutôt pas mal, mais je trouve qu'il fait pas mal de paquet et que sa brosse est trop grosse. Je n'aime pas trop les brosses en poils en plus.

Je rachète ? Non.



Le mascara Inimitable de Chanel, en version échantillon. J'ai tout simplement adoré ce mascara qui allonge mes cils et les sépare très bien. J'adore son rendu.

Je rachète ? Oui, certainement qu'en j'aurai fini tous mes mascaras en cour et que j'aurai les moyens !



Et pour finir, dernier produit, le shampooing sec séborégulateur de Klorane. Je l'ai acheté suite à plusieurs avis lu sur internet et parce qu'il m'en fallait un pour partir en week end. J'en suis assez déçue. Les avis que j'avais lu était pourtant majoritairement positifs mais je ne le trouve pas très efficace, et je l'ai fini en même pas une dizaine d'application.

Je rachète ? Non, j'ai acheté le nouveau Garnier pour tester.


Aller, tout ça à la poubelle ! 
A bientôt
Flow

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Il va falloir que je me décide à commander ce fameux Lashblast de Covergirl, il fait vraiment l'unanimité :)

    Je peux me permettre de te poser une petite question, où arrives tu as avoir des échantillons comme le fond de teint Dior ou le mascara Chanel.
    J'ai eu des miniatures de rouge à lèvres Chanel ou mascara Dior il y a 5 ans quand Sephora à ouvert dans ma ville mais maintenant c'est fini il ne donne plus grand chose.
    Pourtant je trouve ça plutôt pratique pour se faire une idée avant d'éventuellement acheter ce produit.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Lashblast est top !

      Pour l'échantillon de fond de teint je l'ai eu avec une commande directement passée sur le site de Dior. En général les échantillons envoyés sont bien mieux qu'en magasin.

      Pour le mascara, c'était une offre Douglas, j'en reçoit assez régulièrement. Leur service est vraiment meilleur qu'à Sephora niveau échantillons !

      A bientôt !
      Flow

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse :)

      Supprimer
  2. Je bave depuis quelque temps sur le CoverGirl, je crois que je vais me laisser tenter et l essayer tellement j en entend que du bien !!

    RépondreSupprimer