Pages

mercredi 13 juin 2012

Book time _ Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger

Hello !


Nouvel article sur mon blog et nouvelle catégorie : Book time.
J'essais de me remettre à lire régulièrement maintenant que le BTS est terminé et je me suis dit que vous parler de mes dernières lectures pourrait être sympa !

Donc le dernier livre en date est un livre de fille du genre Chick lit. J'ai découvert ce genre avec la série l'Accro du shopping que j'adore !
Donc ce livre c'est Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger, l'auteur du Diable s'habille en Prada.

L'histoire se déroule à New York où nous rencontrons 3 amies : Emmy, Leigh et Adrianna
Les trois amies rencontrées sur les bancs de la fac nous racontent leurs histoires de coeur et se lancent chacune un défi qui doit changer leur vie
Adrianna doit se marier avant la fin du pacte, Emmy qui elle doit conquérir le plus d'hommes possible et Leigh qui a déjà la vie parfaite mais qui ne se sent pas à sa place.

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce livre. Le début est assez long, et je m'embrouillais un peu dans les personnages. Mais on s'attache vraiment aux filles au long du bouquin et il devient alors très agréable à lire.
J'ai cependant été un peu déçue par la fin et le bilan de l'année vécue par les 3 demoiselles, qui m'a laissé un peu sur ma faim.

Bref, j'ai connu mieux, mais c'est un bon livre pour les vacances !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire