Pages

samedi 21 juillet 2012

Garnier, BB Cream pour peaux mixtes à grasses

Hello !

J'ai reçu il y a un mois la nouvelle BB Cream de Garnier spécialement conçue pour les peaux mixtes à grasses.

La B.B. Crème de Garnier est une nouvelle génération de soin. Sa formule oil-free non grasse, spécialement conçue pour les peaux mixtes à grasses, est enrichie en perlite ultra-absorbante. Elle aide à prévenir les brillances tout au long de la journée grâce à ses agents anti-sébum.
5 bénéfices : Elle hydrate votre peau tout en réduisant efficacement l’apparence des pores et imperfections. Son action anti-brillance laisse votre teint unifié et lumineux. Son filtre FPS 20 protège votre peau des méfaits du soleil.


Concernant la texture, elle est assez liquide. Son application est très simple, pour ma part, je l'appliquais au pinceau. La couvrance est plutôt bonne, elle camoufle bien mes zones de rougeures. Cependant, je ne suis pas sur qu'elle camoufle les grosses imperfections.



J'ai reçu la teinte light, la plus claire. Elle correspond bien à ma carnation, mais seulement car j'ai bronzé. Je ne suis pas sur qu'en hiver la couleur soit vraiment adaptée.
Concernant son efficacité et son pouvoir matifiant, c'est la catastrophe ! Je brille au bout de 2 heures, même en poudrant.
En plus, j'ai lu sur quelques blogs qu'elle était comédogène donc attention !

Son prix : environ 10€ en grande surface.



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou, j'ai également acheté cette crème et j'en suis extrêmement déçue. J ne l'ai utilisée que quelques jours et j'ai eu pleins de boutons. Je n'ai pas eu d'excès de brillance bien au contraire mais j'ai eu une poussée de boutons rouges impressionnants !

    Connaitrais tu une bonne crème teintée pour peaux grasses et également une crème hydratante ?

    Merci et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie pas cool les boutons !

      Concernant la crème teinté, je n'ai pas encore trouvé et j'ai l'impression que peu sont adaptées pour les peaux grasses.
      Pour la crème hydratante en ce moment j'utilise celle de l'eau précieuse. Elle est très légère concernant l'hydratation et me convient donc en été mais pour l'hiver je la laisse tomber !

      Supprimer
  2. Comédogène alors qu'elle est conçue pour les peaux mixtes à grasses ? Ils sont intelligents chez Garnier ^^

    Personnellement j'utilise la BB crème Kiko, elle est pas exceptionnelle mais au moins elle ne me donne pas de boutons :)

    RépondreSupprimer