Pages

lundi 2 juillet 2012

My Little (un)happy box !

Hello !

Aujourd'hui un article qui arrive avec un peu de retard mais entre la bronchite et les entretiens d'embauche, je n'ai pas trop eu le temps de poster ! Cette semaine s'annonce légèrement plus calme et je vais essayer de préparer mes articles à l'avance !

J'ai ouvert ma Little Box à mon retour de New York et j'étais très impatiente tant la première m'avait plu !
Le thème n'était plus un mystère pour personne et je m'attendais à plein de chose... Sauf que je n'ai reçu aucun produit que j'avais imaginé !


J'avais imaginé des choses comme un rouge à lèvres pour mettre en valeur le sourire, du blush pour faire monter le rose aux joues, de l'auto-bronzant, des paillettes...
Et ben non ! A la place des paillettes, on a eu des confettis ! C'est sympa et j'adore ça, sauf qu'en il y en a partout ! J'en ai retrouvé jusque dans le pochon !
Après les Carambar, j'ai trouvé ça sympa ainsi que les tampons pour personnalisé un courrier ou décoré.


Mais niveau produits, j'étais vraiment très déçue ! 


J'ai eu deux produits Kibio : un lait après soleil et un lait démaquillant en miniature.
Je ne connaissais pas cette marque mais ces deux produits peuvent toujours être utile, notamment le lait après soleil.


Ensuite, j'ai eu le spray Petit Marseillais (que j'ai oublié sur les photos !) pour faire briller les cheveux en full size. 
Je suis une inconditionnelle du lait démêlant express de Schwarzkopf mais je vais quand même l'utiliser surement en alternant les deux produits.

J'ai également eu le Star Liner Arcancil (un crayon noir, ça sert toujours), un mini parfum Lolita Lempicka (l'odeur ne me déplait pas mais ne me plait pas non plus) et une pince à épiler (mouais...).


Globalement, la box ne m'emballe pas vraiment, surtout quand j'ai vu que certaines ont eu un parfum full size d'une valeur de 60€. Je ne suis pas jalouse, car je ne suis pas une accro au parfum, mais je trouve la différence entre les box assez déséquilibrée. 

Je reste abonnée et j'ai hâte de recevoir celle de juillet quand même ! C'est un peu le risque à prendre de recevoir des produits de cette façon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire