Pages

mercredi 12 décembre 2012

Des paillettes pour les fêtes !

Hello !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous faire partager un bon plan.
Je cherchais en effet des paillettes, de quoi faire un maquillage parfait pour les fêtes !


Suite à la vidéo de Julie, qui nous présente un smokey violet avec des paillettes qu'elle à trouvé chez Saga, j'ai décidé d'y faire un tour !
Et là bonheur ! Des petits pots de paillettes à 2€ (de toute les couleurs !) et des faux cils à 4€.

J'ai craqué pour une paire de faux cils Miss Cop avec la colle fournie. Je ne sais pas si je vais m'en servir mais à ce prix là, je ne perd pas grand chose ! 


Et j'ai aussi prix deux petits pots de paillettes : des violettes avec des reflets MAGNIFIQUES, et des blanches, beaucoup plus fines, presque comme des pigments qui apporte de la lumière au maquillage.


C'est pas beau ça ?!

J''ai ressorti aussi la tour de paillettes que j'avais acheté l'année dernière chez Claire's.
Et pour fixer le tout, j'utilise la Mixing Solution de chez Kiko.


Et vous, quel sera votre maquillage pour les fêtes ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire