Pages

mercredi 12 décembre 2012

Makeup of the day : Naked 2, Coralista & Sugarbomb

Hello ! 


Je vous retrouve aujourd'hui avec un maquillage neutre, mais lumineux que j'ai fait avec la Naked 2.
J'ai également utilisé les paillettes blanches dont je vous parle dans un précédent article.





Pour le teint, j'ai utilisé :

- base All Mat de Make Up For Ever (ici)
- fond de teint Colorstay de Revlon (disponible chez Monoprix)
- poudre libre Primed Poreless de Too Faced (ici)
- blush Coralista de Benefit (ici)


Pour les yeux, j'ai utilisé : 

- Primer Potion d'Urban Decay (ici)
- Naked 2 d'Urban Decay (ici) : Bootycall sur toute la paupière mobile, Suspect en coin externe, Busted pour foncer le coin externe + ras de cils inférieurs.
- paillettes blanches (vue ici, disponible chez Saga) estompée sur toute la paupière mobile pour apporter de la lumière et des reflets.
- crayon beige MAC (impossible à trouver sur l'e-shop) dans la muqueuse
- mascara High Impact de Clinique (ici)


Pour les lèvres, j'ai utilisé : 

- gloss Sugardbomb de Benefit (ici)






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire