Pages

mardi 1 janvier 2013

Produits finis du mois de décembre

Tout d'abord, bonne année à toutes :)

Je reviens avec vous en ce premier post de l'année avec mes produits terminés au mois de décembre.
Pas grand chose, juste 4 produits, mais c'est déjà ça ! J'adore toujours autant voir mes flacons se terminer, c'est signe soit de shopping, ou de déballage de produits en attente !


J'ai enfin fini ma crème Aqua Sensation de Nivéa pour peaux mixtes. Un peu plus riche que ma crème de jour, je m'en servais le soir en crème de nuit. 
Elle n'est pas sensationnelle, je ne la rachèterai donc pas, en plus son conditionnement ne me plait pas du tout !



J'ai terminé un gel douche Yves Rocher de la collection de Noël senteur citron vanillé. J'ai connu mieux au niveau odeur. Il sent bon, mais ne tient pas sur la peau. Il mousse bien mais pourrait faire mieux.
Par contre, j'ai bien aimé le packaging de 300ml, il dure assez longtemps.


Et pour finir, 2 formats voyage : l'huile de douche à l'amande de l'Occitane et le nettoyant purifiant visage à l'arbre à thé de The Body Shop.
Concernant l'huile de douche, j'ai été extrêmement déçue. Moi qui adore celle Yves Rocher, je m'attendais à ce que celle de l'Occitane me plaise également. Et ben non, au contact de l'eau, elle ne mousse quasiment pas et l'odeur n'est pas très présente. Je ne l'achèterai donc pas en full size.


Et le nettoyant visage ne m'a pas non plus convaincu. Je l'ai eu dans le kit de découverte de la gamme et, outre son odeur horriiiible, il n'a eu aucun effet sur ma peau. Je ne l'achèterai pas non plus.


Un bilan mitigé, avec des produits qui partent tous à la poubelle sans regret !
Vos placards se sont bien vidés ce mois-ci ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire